Le courrier papier : une valeur sûre pour Donald Trump

le courrier papier plus sûr que l

Lors d’une conférence de presse en Floride, le nouveau président des Etats Unis, a prodigué des conseils aux personnes souhaitant protéger des informations sensibles, en recommandant d’utiliser le courrier papier plutôt que l’envoi d’email. 

Une réponse aux cyberattaques

Les ordinateurs n’ont jamais inspiré confiance au magnat de l’immobilier, et il a profité d’une intervention au sujet des cyberattaques entre la Russie et les Etats-Unis, pour donner le conseil suivant :

« C’est important, si vous avez quelque chose de très important à dire, écrivez-le et envoyez-le par courrier, la bonne vieille manière, parce que je vais vous dire, aucun ordinateur n’est sécurisé. Je n’ai rien à faire de ce qu’ils disent, aucun ordinateur n’est sécurisé. J’ai un garçon qui a dix ans, il peut faire ce qu’il veut avec un ordinateur. Si vous voulez que quelque chose ne soit pas intercepté, écrivez-le, et envoyez-le par courrier. »

« La proposition de Trump n’est pas idiote »

Selon M.Bortzmeyer, ingénieur, « aucun ordinateur n’est sécurisé », il est impossible d’assurer la sécurité totale, même le chiffrement des emails reste très compliqué et n’est pas une solution miracle.

Constant dans ses convictions, en 2013, déjà, Donal Trump déclaré envoyer très rarement des emails.

Utilisez plus souvent l’envoi de courrier papier, sans sortir de chez vous, avec service-courrier.fr

Des tarifs attractifs, un service simple, une offre complète : service -courrier.fr envoie tous vos courriers vers la France, au prix du timbre français. Ne payez plus de surtaxe !

Recommandé avec accusé de réception ou lettre économique, faites confiance à service-courrier.fr 

BÉNÉFICIEZ DE 20% MINIMUM DE REMISE

à partir de 0.99€ avec service-courrier.fr
je commence mon courrier

publié le 3 janvier 2017