Un bureau de poste à Metz fermé temporairement

bureaux de poste fermé en janvier 2017 à Metz

publié le 17 janvier 2017

Afin d’améliorer l’accueil de sa clientèle, le bureau de poste de Metz Les Halles sera fermé à partir du vendredi 13 janvier. Pendant plus d’un mois de travaux, à l’adresse : 1 rue de la Pierre Hardie, vous pourrez continuer à envoyer vos recommandés ou vos lettres grâce à service-courrier.fr. 

Retrait de vos colis postaux

La poste a mis en place une solution alternative pour que vous puissiez retirer vos colis et vos lettres recommandés en toute sérénitude. Pour cela, il faudra vous rendre au bureau de poste de Metz Grande Poste au 9 rue Gambetta  du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 18 h ainsi que le samedi de 8 h 30 à 12 h.

Comment envoyez vos recommandés ou vos courriers

Avec le developpement du numérique, plus besoin de vous déplacer en bureau de poste pour envoyer un recommandé avec accusé de réception ou une simple lettre en écopli. Service-courrier.fr, vous propose de télécharger directement votre courrier, et service-courrier.fr s’occupe d’imprimer votre courrier, de le mettre sous enveloppe, de l’affranchir au bon tarif, et de le déposer dans notre bureau de poste dédié.

Ne courez plus, d’un bureau à un autre, plus de problème d’horaires, notre service est disponible 24h/24.

Réouverture de votre bureau de poste

Après un bon mois de travaux, le bureau de Metz Les Halles, ouvrira ses portes à compter du mercredi 22 février 2017. L’équipe vous accueillera dans des locaux plus convivial et fonctionnel pour votre entière satisfaction.