La poste de Saussaie-Floréal-Courtille en danger

fermetures de nombreux bureaux de postes

publié le 17 janvier 2017

Des rumeurs de fermetures sur le bureau de poste de Saussaie-Floréal-Courtille font peur aux riverains. Déjà de nombreux aménagements dans les horaires et l’accueil  donnent du fil à retordre aux usagers des services postaux.

Horaires limitées pour le bureau de poste de seine-saint-denis

Depuis quelques temps, le bureau de poste situé dans le département du 93 en île-de-France connait de nombreuses perturbations.

« Des fermetures intempestives, des horaires réduits, la baisse du nombre d’agents… »

Selon  Madjid Messaoudene, maire-adjoint de Saint-Denis délégué aux services publics.

En effet aujourd’hui les horaires de ce bureaux de poste, sont très limité : de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17heures. Impossible pour ceux qui travaillent de s’y rendre sans prendre une demi journée de congés.

Des Services postaux indisponibles

Un collectif d’habitants s’est mise en place dans l’objectif de sauvé ce bureau de poste. Il met en avant l’absence de nombreux services habituellement trouvés en bureau de poste, tels que : distributeur de timbres, prise en charge systématique des envois de colis…

Solution postale de secours

service-courrier.fr, réponds dans une petite mesure à ces problèmes de fermetures. En effet, vous pourrez directement envoyer depuis ce site tous vos courriers, que ce soit en écopli ou en recommandé avec accusé de réception. Plus besoin de vous déplacer, service-courrier.fr met à votre disposition un service 20% moins chère que la poste pour tous vos envois de courriers.